Cette rencontre s’est déroulée le weekend du 16 et 17 septembre, réunissant 6 clubs centenaires : Padova, Barcelone, Berlin, Prague, Stockholm et Primrose Bordeaux.
La délégation primrosienne était composée de Stéphanie Doutremepuich, Laurence Degoul-St Jean, Bénédicte d’Arfeuille, Laetitia Garnaud, Patrick Blottière, Pierre Pourquerie, Michel Theodorides et Sébastien Mazé.
Après un décollage très matinale, nous avons perdu de peu contre Berlin en terminant les matchs très tard dans la nuit. L’honneur de Primrose étant en jeu, l’équipe s’est fortement mobilisée le lendemain pour battre les espagnols aux doubles décisifs et terminer à la 5ème place… L’objectif tennistique étant compromis, nous avons su optimiser le séjour en misant sur la partie sociale de la rencontre avec notamment la complicité des italiens et en découvrant la ville de Stockholm de jour comme de nuit.
Une ambiance d’équipe de haut niveau, tous les joueurs ont su porter fièrement les couleurs de Primrose et un magnifique moment de partage des valeurs du club, du tennis et de l’amitié.